Les fashion victimes avaient leurs sites de vente privées en ligne pour les vêtements de grandes marques. Désormais, les amateurs de décoration et de design ne sont plus en reste : Canary Street a fait son apparition sur la toile. Avec son interface très simple d’accès, ce site de vente en ligne se présente comme un véritable laboratoire d’idées, spécialisé dans l’art de vivre et la décoration. En effet, Guillaume Fonlupt et Marc-Antoine Janny, les deux fondateurs du site, se sont donnés pour mission de dénicher, pour vous et avant tout le monde, les créateurs qui feront la mode de demain. Ils vous proposent ainsi des objets de décoration et d’ameublement, encore inconnus du grand public français, répondant aux critères du style et de la qualité.

©DR
Quelques clics suffisent à changer votre intérieur
Destiné à une clientèle à l’affût des nouvelles tendances design, Canary Street apparaît comme une vitrine haut de gamme, remplie d’exclusivités, et d’objets du monde entier. En quelques clics, vous accédez à la sélection étonnante et élégante d’objets dénichés par le site, et vous découvrez ainsi de nouveaux créateurs innatendus. Lampes anglaises d’inspiration japonaise, coussins nordiques, accessoires de cuisine haut de gamme, bureau intelligent made in Lituanie, horloge murale en béton, jardinière - table d’appoint… Il y en a pour tous les goûts !

©DR
En plus du gain de temps obtenu en réalisant vos achats sur internet, Canary Street vous propose des produits à des prix abordables, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70%.
Parallèlement au site de vente en ligne, sachez que Canary Street tient également un blog, qui vous permet de suivre les nouvelles modes qui agitent le monde de la décoration, de part et d’autre de la planète.

©DR

©DR

©DR

©DR

©DR

©DR

©DR
Ajouter un commentaire