Le décapsuleur Pop-up par Alessi

La célèbre maison Alessi inaugure une nouvelle ère de la production industrielle de produits ménagers avec la création du décapsuleur Pop-up par Alessi Anghini Giovanni.

Le décapsuleur Pop-up par Alessi Anghini Giovanni, inaugure une nouvelle ère de création de design industriel pour la célèbre enseigne.

La célèbre maison Alessi fabrique depuis plus de 80 ans des produits fonctionnels destinés à figurer dans votre intérieur, avec une esthétique inégalable, et ce, grâce à un travail en perpétuelle collaboration avec les plus grands designers industriels de notre époque.

Alessi Anghini Giovanni, qui n'est autre que l'arrière petit-fils du fondateur de la maison Alessi, vient de proposer le lancement de l'ouvre-bouteille ovoïde Pop-up, doté d'un système d'ouverture ingénieux, facile d'utilisation et très efficace : une simple pression de la main suffit à décapsuler tout type de bouteille, tout en arborant un objet élégant, épuré, fonctionnel et moderne. Ce décapsuleur à pression en acier inoxydable de 9,5 centimètres de hauteur inaugure la première création du jeune designer, membre de la quatrième génération de l'illustre famille Alessi Anghini. Une magnifique pièce à l'édifice de l'histoire de cette enseigne, dont l'esprit exprime la beauté de la production industrielle issue du domaine des articles ménagers, et ce, tant sur le plan de la qualité que de la conception et de l'élaboration du produit fini.

 

www.alessi.com

Article publié le 25 août 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.