Une déco perso sur Photoglass, c’est la classe !

Voilà une idée plus qu’originale. Avec Photoglass, l’instant présent pris en photo reste figé et sublimé en objets déco pour longtemps.

Sculpture découpée en plexiglas
Voir plus : décoration
Pourquoi faire comme tout le monde si on peut miser sur l’originalité lorsqu’il s’agit de composer la décoration de son intérieur. Il existe une méthode simple prénommée Photoglass. Cette société belge propose de créer toutes sortes d’objets à votre image. De nos jours, quoi de plus banal que de retrouver au quotidien la si jolie photo de famille prise en vacances dans un petit cadre posé sur la commode du salon. Il est temps d’innover vers quelque chose de plus original et tendance.

Grâce à Photoglass, il est maintenant possible de personnaliser une image pour la rendre unique en alliant la photographie, les loisirs créatifs et les nouvelles technologies. Tout d’abord, il existe le tableau d’inspiration Andy Warhol qui apporte un côté raffiné sur les murs du salon. Dans la cuisine, la carte des régions de France magnétisée et découpée sur le frigo laisse place à la grande photo de famille où chaque élément du groupe devient une pièce du puzzle. Pour les amateurs de célébrités, quoi de plus jubilatoire que de voir sa propre personne faire la couverture d’un magazine people ou de mode. Enfin, chose plus étonnante, reste la transformation d’une photo d’échographie en puzzle de plexiglas. Une surprise originale pour avertir les futurs parrain, marraine et grands-parents d’un heureux évènement.

Pour se procurer ces nouvelles décorations personnalisées, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de photoglass.be, de choisir le support et de télécharger la photo à transformer. Un art moderne particulier qui ne coûte pas plus de 250 €. Mais comme on dit souvent, les souvenirs n’ont pas de prix !

www.photoglass.be
Article publié le 28 décembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.