La Fête des Pères et le pingouin de l'espace

En route pour un shopping cosmique à l’occasion de la fête des pères sur un site intersidéral des plus attractifs dédié aux plus beaux jouets de l’univers. « Le pingouin de l’espace » crée par Muriel qui enfant aimait les pingouins et l’espace et qui devenue adulte promet de vous aider à préparer les plus belles fêtes de la galaxie…

1- cabriolet A9-sAutomoblox de Patrick Callelo

Muriel l’ingénieuse mère du pingouin cherche et déniche des merveilles dans le monde entier et nous les fait découvrir sur son site spatial, des doudous, des poupées, des jouets de construction et des articles de fête…..
Et des jouets design, des jouets traditionnels, des jouets anciens, des jouets futuristes, qui s’avèrent une très belle sélection.
Et le pingouin dans tout cela, eh bien le pingouin de l’espace pense à tous les enfants, petits moyens et grands voire très grands, c’est tout dire !

Pour papa puisque c’est sa fête, on lui a fait une petite sélection vroum vroum, robotique et collector.

1- Le cabriolet A9-s blanc par la marque célèbre Automoblox est un véritable bolide en bois, démontable et assemblable à volonté conçu par le designer Patrick Callelo.
Les roues, pneus, toits et personnages et éléments de la calandre sont interchangeables pour que l’enfant invente et construise ses propres véhicules.

2- le design suédois et la célèbre streamliner version cabriolet, dont la forme simple et les lignes aérodynamiques en font le jouet idéal pour les petits et un bel objet de collection pour les grands

3-« Eames House of Cards Medium » de Charles & Ray Eames,
font partie des designers les plus importants du xxème siècle, créateurs de jeux et de la « House of Cards » devenue un objet culte : c’est une variante de l’original qui est proposé sur le site, soit un jeu de construction de 32 cartes à assembler pour former des structures tri-dimensionnelles

4-Keisuke Saka est le concepteur de ce petit robot animé « ce karakuri » (qui veut dire en japonais mécanisme astucieux) est à fabriquer soi-même, il surprend par sa démarche pesante en levant les pieds et les bras.
Il est imprimé sur un papier de qualité et livré dans un bel emballage illustré, prêt à offrir.

Vite, vite allez découvrir les jouets superbes du pingouin de l’espace à acheter sans modération sur sa boutique en ligne, et suivre ses pérégrinations sur son blog.

http://www.lepingouindelespace.com/boutique/
http://unetouchede.canalblog.com

Article publié le 17 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.