Créateur « néonature » depuis 1989, Hervé Gambs imagine et fabrique deux collections par an d’objets design pour la maison, dont des parfums d’intérieur. Avec 3 boutiques sur Paris et 8 au Japon, c’est un artiste connu et reconnu dans l’univers du végétal et du design.
Quand la Maison Gosset lui a demandé de travailler au concept d’un seau, il a tout de suite pensé à l’univers de la gastronomie qui peut aisément s’associer aux fleurs, éléments de décoration d’une table.
Hervé Gambs a ainsi combiné la technique du rafraîchissement d’un vin de champagne et celle d’une insertion d’un végétal. Ce seau se révèle être à la fois un ustensile propre à la consommation du vin et un soliflore prêt à accueillir quelques fleurs.
L’Orfèvrerie d’Anjou a aidé le designer à façonner en étain cette pièce qui a été principalement conçue comme un objet de décoration festif, un cadeau pour les fêtes de fin d’année à venir.
Le seau « So Gosset » sera disponible pour 425 € à la fin du mois d’octobre dans les boutiques Gambs et chez Champagne Gosset au 03 26 56 99 56.
Un seau à champagne pour Gosset
Hervé Gambs signe pour la maison Gosset un seau à champagne.

Afficher la galerie
Un seau peu commun
©2009 DR
©2009 DR
Voir plus : ustensile à vin
Article publié le 12 octobre 2009
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.