Un nouveau regard sur les portraits d'enfants ...

Avant que vos petits chérubins deviennent ingrats, rebelles et révoltés, rien de tel que de les immortaliser en les faisant prendre la pose. Ad vitam, vous pourrez alors les contempler dans votre salon en vous disant : « ils étaient si mignons… ».

J'ose ou j'ose pas?
Voir plus : enfant, pour enfant
Grâce à Isabeau et son œil de photographe, exit la photo figée. Elle saura capter un regard, une attitude, qui donnera au portrait un air « pris sur le vif » !
Regards d'Enfants réinvente le portrait et le passe en mode naturel.

Bébés et enfants, Isabeau vous immortalise pleins de vitalité, d'humour. Cette photographe passionnée sait capter les regards, les expressions uniques et la spontanéité de vos petits pour des portraits rares. De ses clichés d'exception se dégage ainsi une vraie émotion.

Ils sont des moments de vie inoubliables que vous pourrez partager avec les grands-parents et votre entourage. Autrefois, on allait chez le photographe se faire tirer le portrait… et nos aïeux avaient fière allure. Pourquoi ne pas perpétrer la tradition !

Naissance, anniversaire, fête de famille ou juste pour le plaisir d’avoir un beau portrait. Regards d'enfants se déplace sur le lieu de votre choix pour un reportage sur mesure.

A partir de ces portraits, Isabeau imagine et réalise aussi des faire-part, cartes de vœux ou encore cartes de remerciement exceptionnelles.

Plus d'information sur le site : www.regardsdenfants.fr
Contact: Isabeau de Lur Saluces - Paret
Mail : Isabeau@regardsdenfants.fr
Article publié le 9 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.