Stages déco : la liberté de faire soi-même !

La méthode GLAM vous connaissez? Qu’est ce que ça peut être ? Une touche de glamour dans mon intérieur ? Pourquoi pas ? … La méthode GLAM c’est surtout des solutions « Gain de place », « Lumière », « Ambiance et Matières » … des stages de décoration proposés par Pascal Waroquier, designer, ancien élève de l’école Boulle et à l’origine de LADECOBOX !

Devenir son propre décorateur
Voir plus : décoration
Si vous avez souvent rêvé de tout transformer chez vous, de repeindre le mur du salon avec une couleur plus « présente », de créer une véritable ambiance chaleureuse grâce à la lumière, de trouver une solution intelligente de rangement dans la chambre des enfants … c’est le moment d’oser !

Direction la Tour Eiffel, chez Pascal Waroquier, dans un superbe loft de 200 m2 … quelques heures suffiront pour devenir un pro de la déco… ou presque ! Vous repartirez avec des idées concrètes et aussi une liste d’artisans référencés en région parisienne ! Et surtout, vous pourrez dire « ça vous plaît ? c’est moi qui l’ai fait !».

Plusieurs formules vous sont proposées : satin, velours ou cachemire … des mots qui font rêver, à prix très doux ! Une demi-journée de formation à partir de 79 euros pour apprendre à marier les couleurs, se familiariser avec les matières. Optez aussi pour la formule journée à 149 euros pour apprendre à créer une ambiance et donner un véritable « esprit » à votre intérieur. La formule la plus originale à 249 euros vous propose une vision complète avec des solutions gain de place, et vos projets réalisés en images de synthèse, d’après la photo de votre pièce à aménager.

Alors n’hésitez plus … un projet ? … la solution avec les stages décoration ladecobox et surtout le plaisir d’apprendre à faire soi-même !

Ladecobox, un cadeau à offrir ou à s’offrir … une idée originale ce stage de décoration par petits groupes, pour visualiser vos projets, avant de passer aux choses sérieuses !

Pour en savoir plus : www.ladecobox.fr
Article publié le 30 décembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.