Dressing, placard-dressing ou armoire-dressing ?
Lorsque l’on se met à rêver d’un dressing, deux solutions s’offraient à vous jusqu’à maintenant : des modules standards au style banal à dénicher dans la grande distribution, ou alors faire appel à un agenceur très haut de gamme avec une addition salée à la clé. Nouveau venu dans l’univers des dressings et placards sur-mesure, Centimetre.com propose aux internautes de concevoir leur futur dressing entièrement en ligne, en sautant deux intermédiaires que sont le grossiste et l’artisan qui posera.

©Centimetre.com
Les vrais avantages du sur-mesure
Quand on fait l’inventaire de ce qu’on aimerait ranger efficacement tout en restant accessible, on en arrive tous à la conclusion évidente qu’un grand placard ou dressing sur-mesure serait l’idéal : 100% de la largeur disponible utilisée, aucune place perdue (au prix du m² carré dans les grandes villes, cela vaut de l’or), de solides étagères et tringles aux bons emplacements et un style en adéquation avec la décoration de la pièce. Mais la seconde conclusion est qu’un dressing sur mesure est malheureusement cher ? et que le concevoir seul s’avère intimidant, voire risqué. C’est de là que naquit l’idée d’une équipe d’artisans menuisiers français très expérimentés : démocratiser le dressing sur-mesure à partir d’éléments modulables disponibles en deux hauteurs adaptées aux standards du marché de la construction et livrables dans n’importe quelle largeur au millimètre près, afin d’exploiter intégralement l’espace disponible entre deux murs.

©Centimetre.com
5 étapes pour passer commande
Didactique, facile à prendre en main, la navigation du site Centimetre.com s’appréhende avec une aisance naturelle et une logique évidente. Première étape, prendre les mesures précises (largeur, profondeur et hauteur) de l’espace à aménager. Seconde étape, choisir les aménagements des caissons proposés parmi 5 propositions mixant intelligemment tringles, tiroirs et étagères. En troisième étape, il vous faudra sélectionner le coloris intérieur des caissons et ajouter si vous le souhaitez quelques étagères et tringles supplémentaires. Une quatrième étape pour définir le modèle des portes (portes coulissantes pour les placards dressing ou portes battantes pour les armoires dressing), les poignées et une ultime étape pour passer votre commande.

©Centimetre.com
Trois à cinq semaines plus tard, vous recevez chez vous votre commande avec des notices de montages parfaitement compréhensible. En quelques heures de montage, vous aurez enfin un dressing parfaitement adapté prêt à accueillir vêtements, chaussures, chemises et accessoires impeccablement pendus, pliés et… accessibles !

©Centimetre.com

©Centimetre.com

©Centimetre.com

©Centimetre.com
Ajouter un commentaire