Tableaux à clés : le choix est vaste

«Où sont mes clés ?» Qui n’a jamais posé cette question au moment de quitter son domicile ? Grâce au tableau à clés, cette question ne sera plus qu’un vague souvenir… En plus de vous apporter un réel espace de rangement, le tableau à clés peut également être un élément de décoration dans la pièce dans laquelle il est accroché. Nous vous conseillons tout de même de l’installer près de la porte d’entrée pour repérer à coup sûr votre trousseau de clés avant de claquer la porte.

Original et coloré, le tableau scratch sera utile à toute la famille, signé Konstantin Slawinski
Imaginez un seul moment le soulagement que vous éprouverez lorsque, retardé par la perte de vos clés, vous les trouverez comme par magie suspendues à un tableau à clés ! Mais qui a eu l’idée d’accrocher cet objet pratique et astucieux dans votre entrée ?
Une personne qui vous veut sûrement du bien…

Bien entendu, vous auriez pu trouver cette idée tout seul, mais vous n’avez pas le temps de dénicher le modèle de vos rêves ? N’ayez crainte, nous l’avons fait pour vous et notamment sur le site www.decoclico.fr. En effet, le tableau porte-clés vous permet de récupérer vos clés avec une facilité déconcertante.

Cet objet peu encombrant et original est une solution maligne pour les plus étourdis d’entre nous. Vos clés ne traîneront plus dans toute la maison et vous non plus pour les chercher.


Et pour accorder ce tableau à votre intérieur, plusieurs modèles et différents matériaux existent.

Vous pouvez trouver le tableau à clés en bois pour donner un air de grand chalet à votre entrée !
Le tableau ardoise, plus moderne, permet de s’accorder avec un intérieur apaisant et contemporain.
Grâce au tableau à clés magnétique, vos clés seront aimantées à peine après avoir franchi le seuil de l’entrée.

Découvrez également le tableau scratch, ludique et original, qui sera utile à toute la famille. En effet, ce tableau comporte 5 ronds de couleurs différentes en velcro, ainsi que 5 porte-clés assortis pour que chacun puisse s’y retrouver.

Si vous souhaitez un tableau rustique qui rappelle la nature et la sérénité, optez plutôt pour le panneau porte-clés La clef des champs, www.ungraindambiance.com. Ce tableau en bois ciré blanc, est décoré par motifs champêtres réalisés à la main.


Parfois double fonction, le tableau à clés, commode et ingénieux, peut être également associé à une horloge, une étagère, un mémo, une glace... pour un usage optimal.

L’horloge porte-clés est un objet déco pratique et tendance. Deux en un, elle vous permet d’accrocher vos clés tout en découvrant l’heure qu’il est. Quant au tableau à clés miroir vous offre une fonction indispensable à votre entrée :le miroir. En effet, en plus d’accueillir vos clés, il vous permet d’admirer votre joli minois avant un rendez-vous important !

Peu encombrant, sobre et design, le tableau à clés étagère permet de récupérer ses clés aussi vite que l’éclair. Glissez la clé dans la fente du tableau et celle-ci tient comme par enchantement, retenue par le bord supérieur du tableau.

Le tableau à clés «pense-bête» est un objet utile au quotidien pour accrocher vos clés, laisser un message, se rappeler d’un rendez-vous, déposer votre courrier… un véritable moyen d’avoir sous la main tout ce qu’il vous faut avant de quitter votre maison !


Ne cherchez plus vos clés, elles sont sur le tableau !
Article publié le 10 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.