Je veux du classique ! Et bien ce sera de l’Art Déco. Mais, mais... Il n’y a de mais qui tienne, mais la nécessité d’écouter le lieu et de laisser libre cours à l’inspiration.
Dans ce vaste appartement familial, le thème de la fin des années 30 servira de fil conducteur pour recomposer les volumes et créer une ambiance feutrée servie par une touche d’espièglerie, à l’image des années folles.
C’est l’union du baroque et de la modernité qui donne une atmosphère unique à ce lieu.
La sobriété et l’élégance se mélangent avec audace et le temps fait des allers-retours entre le passé et le futur sans nous bousculer mais en nous accueillant confortablement dans un nouvel art de vivre le présent.
Mais cet appartement ne serait pas tout à fait harmonieux si le désir premier de Madame n’était pas comblé. Et comme la générosité est la qualité première de tout créateur, Joseph Karam a réservé le meilleur pour la fin en créant un espace de toute splendeur dans le plus pur style classique. La salle à manger où Madame est servie !
Madame est servie !
Voir plus : décoration, Liban
Article publié le 27 novembre 2009
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.