Une décoration dans un style féminin
Cet appartement londonien de 135 m², totalisant neuf pièces, a été totalement repensé et rénové. Kelly Hoppen a appliqué, à cet espace moderne et spacieux, sa vision du confort et sa signature qui dessinent un style composé de lignes épurées et de tons neutres. Ils se mêlent aux textures somptueuses et aux matériaux nobles qui offrent une sensation de chaleur et de convivialité. On retrouve ici tous les codes chers à cette créatrice, qui possède aussi sa propre ligne de meubles et objets. Blancs texturés, beiges chauds, taupes doux, gris délicats, chocolats profonds, bois foncés, daim, lin, cuir, velours, pierre et marbre, tout un univers de luxe et de volupté qui fait la part belle aux couleurs naturelles et aux matières sensuelles. Toujours une touche de métal ou de verre pour alléger l’espace et toujours un sens du détail pour s’approcher de la perfection. Et Kelly décline les camaïeux et dégradés subtils toujours mis en valeur par une couleur foncée en contraste.

©Kelly Hoppen
Une transformation radicale
Nouvelles finitions pour le sol et les murs, corniches, éclairage, portes, plinthes, menuiserie, meubles, tout a été modifié pour créer un espace plus contemporain et plus léger. Les salles de bains ont également été modernisées avec de nouvelles baignoires et des douches à l’italienne. La cuisine a été totalement équipée avec de nouveaux éléments de rangement et des appareils d’électroménager de dernière technologie.

©Kelly Hoppen
Une modernité intemporelle
Pourquoi le style de Kelly Hoppen a-t-il autant de succès ? Moderne sans excès, il n’a pas la rigueur et la froideur de certains projets design, tout en apportant beaucoup d’élégance. Il peut s’appliquer à tous les espaces, petits comme grands. Et bien que graphique, il dessine une ambiance de cocon et anti-stress propice au repos et à la relaxation.
Renseignements :
www.kellyhoppen.com

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen

©Kelly Hoppen
Ajouter un commentaire