Là-haut sur la montagne
Ici, nous ne sommes pas dans un simple hôtel-restaurant étoilé, mais sur un territoire d’expériences uniques. Les maîtres des lieux, Kristine et Emmanuel Renaut l’ont conçu comme un lieu atypique mais accueillant, habillé de matériaux naturels et parfaitement intégré dans l’environnement. Espace bien-être, spa, découverte de la montagne en compagnie du chef, ici, la générosité et le partage animent l’esprit du lieu.

©Flocons de Sel
Une atmosphère chaleureuse
Qu’on choisisse ce lieu tenté par son escapade gastronomique ou attiré par son esprit de bien-être en pleine nature, lorsqu’on arrive chez Kristine et Emmanuel, on se sent tout de suite enveloppé par la douceur et le confort qui se dégage de l’ambiance. Les chambres offrent toutes des volumes très généreux : chambres supérieures de 30 m², avec salle de bains, douche, jacuzzi et terrasse avec vue sur le Jaillet... suites junior de 45 m² avec salle de bains ouverte, salon avec poêle ou cheminée, balcon et terrasse avec vue sur la vallée et la montagne, chalets indépendants de 65 m² conçus comme une suite en duplex avec grande chambre en rez-de-chaussée et séjour en mezzanine renouant avec la tradition du « mazot » savoyard, ancienne petite maison de bois construite à l’écart de la maison principale comme une annexe.

©Francis Hammond
Un séjour pour se ressourcer
Sans oublier l’espace bien-être avec sauna, hammam et piscine permettant notamment la nage à contre-courant… Et des soins innovants naturels issus de la flore montagnarde dans un mazot spécialement aménagé pour les massages. Et si vous préférez le grand air, optez pour la balade en compagnie du chef Emmanuel Renaut qui vous escorte lors d’une randonnée ou d’une cueillette avant de découvrir sa table inspirée par les trésors de la montagne.
Contact :
Flocons de Sel
1775 route de Leutaz
74120 Megève
Tél. : 04 50 21 49 99
Mail : contact@floconsdesel.com
www.floconsdesel.com

©Flocons de Sel

©Francis Hammond

©Francis Hammond

©Francis Hammond

©Francis Hammond

©Francis Hammond
Ajouter un commentaire