L’hôtel Angkhor Village au Cambodge, havre de paix

Ouvert en 1995, l’hôtel Angkhor Village s’inspire des villages traditionnels bouddhistes. Lieu unique où se mêlent architecture, nature et culture cambodgienne, il est proche du quartier colonial historique de Siem Reap au Cambodge.

L’hôtel Angkhor Village est un lieu où la tradition s’associe ingénieusement à la modernité.

Point de départ idéal pour visiter la ville et ses alentours, Angkhor Village est un hôtel composé de plusieurs bungalows montés sur pilotis. Nichés dans des jardins luxuriants, ces petits appartements harmonieusement décorés allient les éléments traditionnels et contemporains avec finesse.

 L’hôtel est entouré de plantes exotiques, de fleurs de lotus voguant sur l’eau, le tout imprégné dans une ambiance raffinée. Une cuisine traditionnelle khmère est servie dans les quatre restaurants de l’hôtel.

Deux styles de chambres composent l’hôtel : la chambre Deluxe s’ouvre sur les bassins de lotus et son mobilier traditionnel lui confère une atmosphère unique et chaleureuse et la chambre Budget, idéal pour les voyageurs à faible budget se caractérise par des bungalows en bois.

Dans le théâtre de l’hôtel, il est possible d’admirer des performances d’artistes khmers. Ces derniers interprètent avec passion des chorégraphies, chants et musiques traditionnels.

L’hôtel Angkhor Village est un lieu raffiné où la culture traditionnelle se confond avec équilibre et délicatesse à la l’architecture moderne.

www.angkorvillage.com

Article publié le 19 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.