L’hôtel Habita de Mexico, de verre

Situé dans le quartier de Polanco à Mexico, l’hôtel Habita attire par cette architecture des plus contemporaines. Avec un design qui se veut fonctionnel, cet hôtel a été repensé dans les années 50 pour se hisser au rang d’hôtel de luxe.

Un mur en bronze réalisé par l’artiste Jan Hendrix pare le mur du hall d’entrée.

Enrobé dans le verre, l’hôtel Habita se veut moderne et pratique. Avec cette silhouette anguleuse et son jeu de lumières, l’hôtel Habita est un lieu qui se définit par son authenticité et sa créativité. Doté d’une piscine extérieure chauffée, d’un sauna, de jacuzzis et un centre de fitness, l’établissement possède 36 chambres qui donnent toutes sur un balcon.

Au rez-de-chaussée, le restaurant est un endroit étonnant : la baie vitrée s’ouvre entièrement sur le côté, épousant une proximité intéressante avec l’extérieur. Un mur en bronze orne le hall d’entrée, une œuvre réalisée par l’artiste Jan Hendrix. Le visiteur est tout de suite happé par le comptoir lumineux qui dessine l’atmosphère du lieu.

Situé sur un ponton au cinquième étage, la piscine offre une expérience unique. Un étage au dessus, une terrasse permet de se détendre. Avec son bar et sa longue cheminée à l’éthanol, vous succomberez aux tapas fraîchement servis.

En plein cœur d’une ville dynamique, caressé par les feuilles, l’hôtel Habita est un lieu où  les tracas de la ville sont ignorés.

Hôtel Habita
Av. Presidente Masaryk 201
Colonia Polanco,11560
México DF, México.

contact@hotelhabita.com

Article publié le 13 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.