Enrobé dans le verre, l’hôtel Habita se veut moderne et pratique. Avec cette silhouette anguleuse et son jeu de lumières, l’hôtel Habita est un lieu qui se définit par son authenticité et sa créativité. Doté d’une piscine extérieure chauffée, d’un sauna, de jacuzzis et un centre de fitness, l’établissement possède 36 chambres qui donnent toutes sur un balcon.
Au rez-de-chaussée, le restaurant est un endroit étonnant : la baie vitrée s’ouvre entièrement sur le côté, épousant une proximité intéressante avec l’extérieur. Un mur en bronze orne le hall d’entrée, une œuvre réalisée par l’artiste Jan Hendrix. Le visiteur est tout de suite happé par le comptoir lumineux qui dessine l’atmosphère du lieu.
Situé sur un ponton au cinquième étage, la piscine offre une expérience unique. Un étage au dessus, une terrasse permet de se détendre. Avec son bar et sa longue cheminée à l’éthanol, vous succomberez aux tapas fraîchement servis.
En plein cœur d’une ville dynamique, caressé par les feuilles, l’hôtel Habita est un lieu où les tracas de la ville sont ignorés.
Hôtel Habita
Av. Presidente Masaryk 201
Colonia Polanco,11560
México DF, México.
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.