A Paris, l’appartement contemporain d’amateurs d’art

Afficher toute la galerie photos

Orchestrée par Gaspard Ronjat de l’agence Ronjat et Poggioli intérieurs, la rénovation de cet appartement devait intégrer la présence de nombreuses œuvres d’art.

Photo : 2 / 18
De part et d’autre de la cheminée du salon, des bibliothèques dessinées par l’agence Ronjat et Poggioli intérieurs, qui offrent des niches colorées et éclairées pour mettre en valeur une collection d’art primitif. Appliques, « Formes noires » avec réflecteur moule,  création Serge Mouille. Canapés, Minotti. Tables basses avec plateau en marbre et acier Cortex dessinées par l’agence Ronjat et Poggioli intérieurs. Se reflétant dans le miroir, un fusain de Robert Longo.

De part et d’autre de la cheminée du salon, des bibliothèques dessinées par l’agence Ronjat et Poggioli intérieurs, qui offrent des niches colorées et éclairées pour mettre en valeur une collection d’art primitif. Appliques, « Formes noires » avec réflecteur moule, création Serge Mouille. Canapés, Minotti. Tables basses avec plateau en marbre et acier Cortex dessinées par l’agence Ronjat et Poggioli intérieurs. Se reflétant dans le miroir, un fusain de Robert Longo.

©Agence Ronjat et Poggioli intérieurs