Une salle de bains qui voit large

Vasque + douche à l'italienne = espace et rangement !

Une gamme de baignoires et vasques dédiée aux petits espaces. IOS chez Victoria & Albert
Cet article fait partie du dossier Savoir gagner de la place
Hauts les cœurs dans les Salles de Bains, le design actuel favorise les petits espaces et les rend plus harmonieux, plus lumineux : dites bonjour aux vasques translucides qui viennent se poser sur un plan de travail où vous pourrez déposer vos crèmes chéries.
Un meuble de rangement viendra se glisser sous le plan de travail, bénéficiant de la disparition du pied de lavabo pour abriter votre linge de toilette.

La douche à l’italienne, qui fait un beau retour dans nos salles de bains, vous permettra de créer une illusion d’espace, en reléguant le bac à douche au placard, et de vous amuser avec les parois de douche courbes.
La douche à l’italienne permet toutes les fantaisies et s’adapte à tous les espaces : carrée ; ronde ; triangulaire ; pavée de petits galets gris ardoise ou carrelée de mosaïque.

Petits espaces ne veut pas dire une salle de bain "triste et fonctionnelle".
Des créations contemporaines s'adaptent à nos intérieurs qui diminuent. Il faut apprendre, même dans un studio, à gagner de la place, sans faire l'impasse sur le design.
Victoria & Albert ont créé une gamme qui se compose d’une baignoire en îlot et d’une vasque ovale très compactes (150cm et 80cm de long).
Article publié le 26 juillet 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.