Toilettes chics : le petit coin n’échappera pas à la déco

Longtemps oubliées de la déco d’une maison, les toilettes prennent leur revanche. Idées originales et gammes de produits tendance offrent la possibilité de personnaliser le « petit coin » pour se donner envie d’y aller !

Hatria You & Me vaso angolo dx
Voir plus : toilettes
Le petit coin du recyclage

Les toilettes sortent enfin de l’anonymat et se permettent toutes les fantaisies. Pour cela, nul besoin de dépenser des fortunes ! Le recyclage et les bonnes idées fonctionnent à merveille. Quelques idées simples ?

Les toilettes littéraires. Calligraphiez directement sur les murs de vos toilettes un poème ou un texte qui vous inspire.

Les toilettes vacances. Vous avez des tonnes de cartes postales ? Des plans des villes par lesquelles vous êtes passés ? Voilà l’occasion de leur redonner une utilité et de vous permettre de laisser vagabonder votre esprit assis sur votre trône.

Des produits spécialisés pour changer l’air de ses toilettes

De nouveaux produits apparaissent pour vous offrir des décorations originales ou personnalisées. De l’abattant au porte-rouleau, de la cuvette au carrelage, tout est susceptible d’être décoré et changé.

Le carrelage de vos photos. Certaines entreprises comme Okhyo vous permettent maintenant de transférer vos meilleures photos directement sur carrelage et de créer une fresque de la taille de votre choix.

Les abattants sont eux aussi une pièce majeure de la déco du petit coin. Le site incontournable pour les intéressés est www.abattant.fr. Vous pouvez aussi relooker votre abattant grâce à des stickers.

photos POINT WC DECO
Article publié le 8 décembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.