Bisson Bruneel, un amour des matières nobles et naturelles

Jérôme Bruneel nous reçoit

BB Un petit déjeuner au soleil
Voir plus : textile
Francis Van de Walle :
En 2009, vous avez présenté quatre collections qui correspondent à votre esprit : Les Végétales + Les Naturels + Les Inattendues + Les Eternels
Comment construisez vous des collections si originales, dans l’air du temps et qui apportent une vue nouvelle de la décoration ?

Jérôme Bruneel
:
Nos tissus ont été sélectionnés, choisis et coloriés dans l’esprit d’embellir sans nuire à l’architecture intérieur contemporaine. La plupart de nos clients sont des architectes d’intérieur et prescripteurs qui se sont donnés beaucoup de mal à penser ou repenser aux volumes et aux finitions d’une maison, d’un appartement ou d’un hôtel.

Je pense que les rideaux, les stores ou les canapés doivent accompagner sans heurter, sans s’imposer mais plutôt finaliser ces intérieurs. C’est pour cela que notre gamme de tissus est unie avec des matières transparentes ou pas, à travailler en stores ou rideaux avec des systèmes de tringles sobres. Nous proposons le haut de ces rideaux, là aussi sans fioritures, mais avec par exemple des oeillets ovales ou sans plis créant des vagues régulières.

La gamme couleur de Bisson Bruneel est minérale, naturelle, tout en douceur. Les fibres utilisées sont de la laine tissée en France, du lin Belge ou de l’abaca des Philippines.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site interactif www.bisson-bruneel.com
Article publié le 12 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.