La marque « Bouchara » renait à travers de nouveaux réseaux de vente

L’ancien numéro 1 de la distribution textile française se retrouve chez les enseignes Auchan, Eurodif, Leroy Merlin...

Un coté scandinave pour attendre les rennes...
Une nouvelle stratégie pour toucher un plus grand nombre de consommateurs à travers des enseignes comme Auchan, Leclerc ou Leroy Merlin. Seul les magasins Eurodiff offrent sur l’ensemble du territoire, des produits signés Bouchara.

Le concept autour du textile d’ameublement ne change pas
, il se décline avec une gamme de tissus au mètre, du linge de lit, des accessoires, des nappes (vendus chez Eurodiff), de l’éponge très sophistiquée en rayon chez Leclerc ou Auchan (en pleine négociation commerciale) et une collection de produit « outdoor » 100% coton à mettre au jardin, lors des beaux jours ensoleillés
(il n’y a pas de traitement spécifique malheureusement), déjà disponible chez Leroy Merlin.

Commençons par cette dernière offre, qui se constitue de coussins pour ajouter confort et couleurs à vos chaises pliantes, transats et fauteuils relax dans votre espace de verdure ou dans vos vérandas. Le tout va apporter des touches multi-couleurs inspirés des bonbons acidulés de nos grands-mères.

Entrons dans la chambre, pour y trouver des couettes imprimées et brodées très tendance et très chic. Le tout est accompagné de serviettes éponges très finement finies (broderies, strass …).

Pour son retour au premier plan, la marque « Bouchara » a misé sur la qualité des matières utilisées et le retour des basics avec des dessins inspirés comme des toiles de Jouy, des petites fleurs mode Liberty ou des thèmes comme celui de Noël avec ses décors alpestres et des rennes aux couleurs de saison.

Petits coup de cœur, une collection d’éponges
traitée autour de l’écossais dont notamment de l’éponge avec des broderies représentant des rennes et des cœurs.
Article publié le 8 avril 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.