Dormir dans son propre lit alors qu’on est en voyage ou ne plus avoir à changer tout le linge de lit au départ des invités, voilà deux rêves que partagent beaucoup d’hôtes. Qu’ils ne désespèrent pas, le système NighTbag est là pour les exaucer : cette pièce de tissu 100 % coton se déplie et se glisse tout simplement entre le matelas et la couette pour remplacer le drap de dessous, le drap du dessus et la taie d’oreiller à la fois.

©DR
Replié soigneusement dans sa pochette, le NighTbag apporte le confort de draps familiers aux globe-trotters à l’étranger, aux randonneurs dans les gites, et aux vacanciers dans leur location de vacances.
Pour s’acquitter de la corvée de literie en un temps record, il n’y a qu’à retirer le NighTbag du lit et le mettre à la machine. Le lit est toujours propre et prêt à accueillir d’autres amis ou membres de la famille.
En drap une ou deux personnes, les NighTbag sont proposés en qualité classique ou premium, pour satisfaire les plus exigeants comme les petits budgets. La différence réside alors dans la densité du tissage et le mode de teinture.

©DR
Un modèle junior existe également pour simplifier les soirées pyjamas. Avec de si beaux draps, les enfants ne rechigneront plus, ou presque, à aller se coucher.
Le fameux drap est pour le moment disponible à trois adresses : le site officiel de NighTbag, mais aussi les sites et catalogues de Linvosges et de Françoise Saget.
NighTbag
www.nightbag.fr

©DR

©DR
Ajouter un commentaire