Madéco : du style pour les stores en 2011 !

Créée en 1997, Madéco fait de l’ombre aux rideaux et donne une toute autre allure aux stores avec des gammes réactualisées en standard et en sur-mesure. Focus sur la collection 2011 sous le signe de la déco !

Arabesques et ajourés pour ces grandes lamelles orientables qui laissent filtrer une douce lumière. Original ce nouveau concept déco sous le signe du panneau japonais ! Lamelles vendues par 2. Dim. 25 cm x 300 cm. Prix à partir de 22,90€.

Stores enrouleurs, stores bateaux, stores vénitiens, chez Madéco on a le choix. Mais pour la collection de stores 2011, la marque voit ses préférences évoluer du côté des lamelles verticales et des panneaux japonais qui jouent la marque de la transparence, modulent l’espace, cloisonnent et parent votre intérieur.

En effet, unis, ajourés, imprimés ou même en trompe l’œil, ces lamelles et panneaux s’utilisent de 1000 façons afin d’habiller vos fenêtres et vos murs. Ils peuvent séparer une pièce telle une cloison grâce à de larges lamelles blanches ou franchement colorées à inspiration japonaise. Ou bien ils peuvent participer du style du séjour en jouant les caméléons grâce à des panneaux à l’esprit végétal ou contemporain.

C’est autour des métamorphoses et de la couleur que le store se tourne car loin d’être un simple objet fonctionnel, on lui découvre un aspect très décoratif.

Pour la collection 2011, Madéco a en outre élaboré de nouveaux concepts. En effet, la marque revisite le store californien ou crée une ambiance contemporaine avec de larges lamelles orientables qui s’adaptent aux petites comme aux grandes fenêtres.

Que se soit pour une ambiance zen, ethnique, modern’ chic ou flashy, les stores Madéco nous en font voir de toutes les couleurs !

www.madeco.fr

Article publié le 6 août 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.