Stores enrouleurs, stores bateaux, stores vénitiens, chez Madéco on a le choix. Mais pour la collection de stores 2011, la marque voit ses préférences évoluer du côté des lamelles verticales et des panneaux japonais qui jouent la marque de la transparence, modulent l’espace, cloisonnent et parent votre intérieur.
En effet, unis, ajourés, imprimés ou même en trompe l’œil, ces lamelles et panneaux s’utilisent de 1000 façons afin d’habiller vos fenêtres et vos murs. Ils peuvent séparer une pièce telle une cloison grâce à de larges lamelles blanches ou franchement colorées à inspiration japonaise. Ou bien ils peuvent participer du style du séjour en jouant les caméléons grâce à des panneaux à l’esprit végétal ou contemporain.
C’est autour des métamorphoses et de la couleur que le store se tourne car loin d’être un simple objet fonctionnel, on lui découvre un aspect très décoratif.
Pour la collection 2011, Madéco a en outre élaboré de nouveaux concepts. En effet, la marque revisite le store californien ou crée une ambiance contemporaine avec de larges lamelles orientables qui s’adaptent aux petites comme aux grandes fenêtres.
Que se soit pour une ambiance zen, ethnique, modern’ chic ou flashy, les stores Madéco nous en font voir de toutes les couleurs !
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.