Nouvelle collection textile des 3 Suisses

Pour le lancement de la collection textile de maison Automne/ Hiver 2011-2012, les 3 Suisses met à l’honneur cinq invités : Bensimon, Bouchara, Lalé, Happy Garden et Sélène & Gaïa, qui ont élaboré une sélection de produits authentiques.

On prend vite goût aux nuances colorées de ses couvertures, de ses taies d’oreiller, de ses tableaux, stickers ou encore de ses lampes dinosaures pour fille et garçon. Sélène & Gaïa apporte un nouveau regard sur l’enfance.
Voir plus : chambre, enfant, textile

Créateurs de mode, spécialiste en décoration intérieure ou encore créateurs pour enfants, tous ont élaboré des produits destinés aux grands et aux petits. Des marques aux styles différents qui émanent chacune à leur manière de cette démarche poétique.

Initialement créateur de mode, Serge Bensimon sait manier son talent et ses émotions pour créer des pièces uniques, aujourd'hui dans l'univers de la décoration.  Doué d’un savoir-faire unique dans le domaine de la décoration intérieure, Bouchara Collection a le chic pour mettre en avant l’élégance de ses produits en toute simplicité et créer un art de vivre unique.

Lalé propose une collection de textiles et accessoires enfants imaginés par la créatrice Valérie Roubaud. Véritable concept de mode dans le monde de la puériculture Happy Garden, créateur pour enfants, a su créer un monde de rêves, féérique, onirique, plein d’envies. Enfin, Sélène & Gaïa, marque de linge de maison pour enfants, créé en 1999 par Alexandrine Hertzog fait aussi partie des invités d’honneur 3 Suisses cette saison ; un univers enfantin qui ne laisse pas indifférent.
 

www.3suisses.fr

www.bensimon.com

www.selene-et-gaia.com

www.bouchara.com

Article publié le 14 juin 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.