Paris Déco Off, le nouveau rendez-vous parisien de la décoration

Du 21 au 25 janvier 2010, les éditeurs créateurs de décoration vous convient dans leur showrooms parisiens. Paris Déco Off propose un voyage inédit à Paris, rive gauche et rive droite. Et surtout une autre façon pour les acheteurs internationaux de découvrir la capitale.

Une évocation aquarellée de ce nouveau parcours
Voir plus : tissus
Au moment où la capitale parisienne s’éveille avec la semaine des défilés de mode, la session de janvier du Salon Maison & Objet, les éditeurs créateurs de décoration lancent un nouveau rendez-vous annuel qu’ils ont baptisé « Paris Déco Off ». Après le Chelsea Week à Londres et le Münchner Stoff Frühling à Munich ou encore Designer’s Days en Juin à Paris, Paris Déco Off inaugure le rendez-vous des éditeurs de beaux tissus.

Entre la Bastille, la Place des Victoires, l’Assemblée Nationale et Saint-Germain des Prés ce ne sont pas moins de 42 showrooms, soit au total 67 marques, que vous pourrez visiter. Rubelli, Lelièvre, Pierre Frey, Braquenié, Lorca, Nobilis, Colefax & Fowler…. reçoivent chez eux et dévoileront leurs nouvelles collections dans leur univers. Un moment intime et convivial.

Comme le rappelle justement le proverbe tibétain, « le voyage est un retour vers l’essentiel ». Et pour l’occasion un « carnet de voyage », tiré à 3000 exemplaires, qui décrit les spécificités de chacun, sera donné dans les boutiques, signalées dans la rue par des bannières. Ce voyage inhabituel au travers de la capitale pourra s’effectuer soit à pied pour les plus courageux, soit en navette en cas de grande fatigue.

On remarquera la présence étonnante des matelas sur mesure Treca de Paris, tout comme le bronzier d’art Delisle.

Paris Déco Off Du 21 au 25 janvier 2010 de 9h à 20h et le samedi jusqu’à minuit.

Renseignements au 01 46 47 63 10 ou le site internet www.parisdeco-off.com
Article publié le 25 janvier 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.