Tassinari & Chatel collabore avec Jean Boggio

Afficher toute la galerie photos

Le soyeux Tassinari & Chatel relève un nouveau challenge : réunir deux passionnés, pour la conception d’une collection d’objets de décoration autour de la soie. La maison Lelièvre et Jean Boggio.

Photo : 1 / 3
Les tissus de la collection «  Patrimoine » ont été sélectionnés et retissés d’après des documents authentiques issus des archives. Les dessins qui les composent sont suivis depuis de nombreuses années, ce qui garantit de retrouver les mêmes étoffes. Enrichie chaque année par des nouveautés, toujours issues des documents anciens, cette collection restitue des colorations d’origine avec quelques variantes aux tons plus actuels.

Les tissus de la collection « Patrimoine » ont été sélectionnés et retissés d’après des documents authentiques issus des archives. Les dessins qui les composent sont suivis depuis de nombreuses années, ce qui garantit de retrouver les mêmes étoffes. Enrichie chaque année par des nouveautés, toujours issues des documents anciens, cette collection restitue des colorations d’origine avec quelques variantes aux tons plus actuels.

©DR