BHV joue la Maison d'hiver !

Le BHV maison présente en avant première sa collection automne hiver 2010 – 2011 autour du thème « Matin d’hiver ».

Même en hiver, il faut sortir le chien
Le BHV maison travaille depuis plusieurs années sa propre marque « absolument maison » issue d’un sourcing international de très grande qualité.

Pour cette nouvelle entité, le BHV maison a décliné une nouvelle gamme de produits toute dédiée autour du charme et de la douceur dénommée « la Maison de Gustave ».

A quoi s’ajoute une collection design et moderne « carbone », avec qui nous allons commencer.

La gamme carbone se décline autour de produits résolument graphiques dans des tonalités actuelles qui tournent principalement autour du rouge, du noir et du blanc. Les matériaux utilisés : métal laqué mixé avec de la feutrine, du plastique et de la fausse fourrure, le tout compose cette gamme avec une revisite contemporaine du design des années 70.
Dans la liste des objets présentés, on compte une suspension look Calder, des canapés aux lignes épurées, une table basse carrée, sans oublier un nécessaire complet pour chien, qui va combler le meilleur ami de l’homme, votre chien.

Matin d’hiver : Dans ce coin de la présentation, une couleur ressort du lot, un jaune safran qui s’harmonise avec des couleurs mastics, gris ou un bleu de gris ! Du textile pour la maison 100% coton se mélange avec du mobilier qui inclus une facette écologique grâce au choix du bambou comme matériau utilisé et qui est la matière naturelle qui ce repousse le plus vite. Ce mélange offre une légèreté des couleurs avec un coup de pinceaux de rayures multicolores acidulés.

La Maison de Gustave représente le confort d’un chalet suisse avec ce mélange de chocolat, de rouge, de lin et du blanc avec des dessins typiquement montagnards et savoyards : cœurs brodés point de croix, avec de la vaisselle inspiration d’un temps passé, des boutis traditionnels, une gamme de rideaux prêts à poser tout en transparence.

Petite cerise sur le gâteau, une touche encore plus puriste de couleurs basiques, BHV la niche ! Noir, mastic et chocolat. Le tout est un doux mélange de modernité et de classicisme avec des matériaux de qualité et un design étudié…

Le BHV magasin du centre ville reste la référence pour de nombreux parisiens qui sont à la recherche d’astuces et d’une décoration actuelle.
Article publié le 4 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.