La boutique Formes et Utopie à Megève

Afficher toute la galerie photos

Un jeune couple passionné de design et d’art, amoureux des montagnes et de leur cadre de vie, vient d’ouvrir au centre de Megève, un espace à l’identité forte et novatrice : Formes et Utopie.

Photo : 2 / 9
Le designer allemand Valentin Loellmann a imaginé la collection M&Mme, composée d’une  armoire et d’un banc, entièrement issus du recyclage de vieux meubles hollandais, et ensuite recouverts d’une nouvelle peau en polyester. L’armoire au corps allongé ressemble à un mutant, fruit d’une alliance de styles, entre passé et présent. Au fond, une étagère murale Olivier Dollé, représentant la branche d’un arbre.

Le designer allemand Valentin Loellmann a imaginé la collection M&Mme, composée d’une armoire et d’un banc, entièrement issus du recyclage de vieux meubles hollandais, et ensuite recouverts d’une nouvelle peau en polyester. L’armoire au corps allongé ressemble à un mutant, fruit d’une alliance de styles, entre passé et présent. Au fond, une étagère murale Olivier Dollé, représentant la branche d’un arbre.

©DR