Myclubdesign.com, une autre façon de s’offrir du design

Rien de plus difficile que d’imaginer un meuble chez soi avant que de l’acheter. C’est à ce moment-là que le conseil du professionnel prend toute sa valeur.

Tagada  par Bonjour mon Coussin
Voir plus : design, objet lumineux
Né de la passion de ses fondateurs pour les objets design et contemporain, myclubdesign.com cherche à promouvoir les belles marques et les designers talentueux. Désireux aussi que ses clients soient satisfaits de leur achat, myclubdesign.com propose une technologie novatrice permettant de représenter on line et en 3D l’article sélectionné, mis en ambiance chez le client. Ainsi, ce dernier se sent accompagné et rassuré dans son acte d’achat.


Le site peut vous accompagner dans l’aménagement de vos projets : conseils en aménagement, aide au choix de meubles et accessoires, mise en situation via le logiciel de visualisation virtuelle, etc… Lampadaires XXL chez Anglepoise, coussins ultra confortable et humoristiques de Bonjour mon Coussin, belles et grandes tables modulaires chez Kristalia, tabourets Tam Tam de Branex Design… le choix et l’éventail de prix est vaste. Rangements, éclairage… font partie des sélections chez Ekobo, Bugatti, Oliban, XL Bloom, Haans, Zoeppritz, Casamania,...

Et pour habiller vos murs d’œuvres d’art, myclubdesign.com propose une galerie pour trouver des pièces uniques et tableaux étonnants. En ce moment, l'art aborigène avec sa dimension spirituelle, sociale, et ancestrale sont à l’honneur sur le site.
Article publié le 16 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.