Diptyque et R’Pure Studio s’associent pour faire appel à tous les sens

Ceux dont les pas chanceux les mèneraient au 10 Corso Como, lieu de rencontre et espace d’exposition milanais, pourront pénétrer les mystères olfactifs de Diptyque. Associé à R’Pure Studio, le parfumeur parisien révèle F19N66 Diptyque en Notes.

Les galets reposent sur un tapis de laine inspiré du motif Basile, stimulant sensations visuelle et tactile

C’est une exhortation multi-sensorielle que lancent Diptyque et R’Pure Studio. Adressé aux personnes désirant s’embarquer pour un périple initiatique à travers les senteurs, le rite proposé dévoile les secrets d’alcôve du parfum.

Disposant d’un système de refroidissement interne, F19N66 Diptyque en Notes se fait parangon de la préservation de la richesse des essences exposées. Bergamote, bois de figuier, rose de Bulgarie ou feuille de cassis exhalent leurs effluves singulières, sans que l’atmosphère en soit imprégnée confusément grâce au brumisateur purifiant l’air.

Les perceptions sensorielles sont bousculées. L’association enivrante des matières premières qui composent les élégantes fragrances, titille les sens variés, séduits par l’expérience synesthésique.

www.diptyqueparis.com

www.rpure.net

www.10corsocomo.com     

Article publié le 27 avril 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.