Woodeos.com, meubles en bois sur-mesure

Lancé en 2010, Woodeos.com est un site de vente en ligne qui propose de la découpe de bois au détail et à la réalisation de meubles sur mesure à monter soi-même.

Woodeos présente le secrétaire sur mesure « Kennedy » avec la possibilité de choisir l’agencement des deux portes, il sera visualisable sur le site avec le configurateur en 3D. À partir de 1000 €
Voir plus : design, secrétaire

Le site Woodeos répond aux besoins de personnalisation de chacun et à l’optimisation de son espace. Chaque consommateur peut alors exprimer sa créativité à travers des meubles qui lui ressemble. Doté d’un service de découpe haut de gamme, il n’y a pas de mauvaises surprises, ni de temps perdu pour les passionnés de bricolage ou de décoration qui peuvent passer leur commande en toute quiétude. Rectilignes, rondes, elliptiques, oblongues, Woodeos réalise des découpes variées avec une gamme de matériaux proposée dans de nombreuses épaisseurs.

Woodeos, propose aussi le relookage de la cuisine, grâce à une nouvelle collection de façades. Nul besoin de changer de meubles, Woodeos propose plusieurs types de panneaux laqués avec plus de 190 couleurs disponibles. On conserve les caissons des meubles et grâce aux nouvelles façades, la cuisine se pare d'un tout nouveau look !

Enfin, Woodeos s’attaque aussi au design ! Fruit d’une collaboration avec le studio de design Ruault et Daoudi, le secrétaire Kennedy apparaît comme une manière de rendre le design accessible au plus grand nombre.

www.woodeos.com

Article publié le 11 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • Bonjour,
    un autre site Internet spécialisé dans la vente en ligne de bois et qui propose des panneaux en bois massif sur mesure : www.laboutiquedubois.com.
    j'ai fais un essai, les coupes sont précises et les matériaux superbes ( personnellement j'ai opté pour du chêne ébénisterie pour faire des marches d'escalier). Livraison impeccable. Certe il faut un peu de temps pour tout déballer car il y a quelques couches de plastique et du carton mais ça protège bien les produits.

    Voilà, pour info. ;-)
    Pierre

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.