En effet, nous passons plus de 90% de nos journées dans des environnements intérieurs 3 à 8 fois plus pollués qu’à l’extérieur. Composés organiques volatiles, particules fines, fumées nocives et produits chimiques font partie intégrante de notre quotidien, qu’ils proviennent des produits que nous utilisons, de nos appareils électroniques et mobiliers ou de nos activités.

©DR
Le principe de Foobot : traquer les infimes particules en suspension qui sont à l’origine des allergies et garder sous contrôle tous les composants chimiques provenant de nos produits, appareils et mobiliers.
Concrètement, le Foobot est relié à une application disponible sur smartphone ou sur tablette qui va permettre de récolter les données. Par le biais de notifications, il aide à régler la bonne température et l’humidité de la pièce pour créer un espace de vie plus agréable. Grâce à la diversité de ses capteurs et à l’analyse multifactorielle, il contribue à localiser les sources de pollution et à les éliminer.
Mais ce n’est pas tout ! Le Foobot est doté en outre d’une intelligence artificielle qui permet de vous avertir avant que le pic de pollution intérieur ne soit là, et vous accompagne pour anticiper les mesures à prendre pour les éviter en utilisant vos propres données personnelles. Footbot peut aussi vous aider à améliorer votre comportement puisque l’activité humaine est source de multiples pollutions à cause de solvants, détergents ou simplement désodorisants.
Prix public : 199€
Plus d’information sur : www.foobot.io

©DR
Ajouter un commentaire