Innovations textiles, c’est fantastique !

Afficher toute la galerie photos

Le CETI, tout nouveau Centre Européen des Textiles Innovants, inauguré le 13 octobre 2012, à Tourcoing, accueille la 3ème édition d’une exposition sur les textiles de demain, jusqu’au 30 décembre 2012

Photo : 10 / 13
L’espace d’accueil est ponctué par les créations de Stéphanie Marin : Livingstones, des poufs en forme de galets géants, en laine, qui composent un paysage modulaire. Mobileshadows, des écrans suspendus en forme de nuages et ombres en voile de lin, soie et Trevira CS, encadrés par un cadre en acier galvanisé. Réglables en hauteur, grâce à un câble, ils permettent de dessiner  des configurations diverses  avec un positionnement à l’horizontale, à la verticale ou de biais.

L’espace d’accueil est ponctué par les créations de Stéphanie Marin : Livingstones, des poufs en forme de galets géants, en laine, qui composent un paysage modulaire. Mobileshadows, des écrans suspendus en forme de nuages et ombres en voile de lin, soie et Trevira CS, encadrés par un cadre en acier galvanisé. Réglables en hauteur, grâce à un câble, ils permettent de dessiner des configurations diverses avec un positionnement à l’horizontale, à la verticale ou de biais.

©Maxime Dufour