Des assises ludiques qui se la jouent

Bonshommes, Bonheur, Face2face, Love, Wave et autres Play, voici les noms de baptême des créations de Florence Jaffrain. Toutes plus colorées les unes que les autres, ces assises invitent au partage et à la détente !

Constitué d’un filet rempli de balles molles colorées, Wave permet de s’asseoir ou s’allonger à la carte, à l'instar d'Agatha, lovée...
Voir plus : design, pouf

Designer expérimentée et toujours pétillante, Florence Jaffrain affectionne les sièges modulables et colorés. La génération « vautrée » s’y reconnaîtra à coup sûr ! Légers mais stables, ils permettent un nombre quasi illimité de postures différentes : on s’assied bien évidemment, mais on se love, on s’allonge, on se recourbe… On peut même endosser et transporter son siège tel un compagnon de voyage !

Florence réinvente la fonction même de l’assise en mettant à disposition des éléments qui font appel à l’imagination et à la liberté de mouvement. Les sièges s’emboîtent façon puzzle, se tournent le dos ou s’empilent s’il le faut. La pièce à vivre n’est alors plus le salon statique que l’on connaît, mais se transforme en aire de jeux transgénérationnelle.

C’est donc sans surprise que la créatrice de mode Agatha Ruiz de la Prada a choisi d’exposer et de vendre deux de ces créations dans sa boutique parisienne haute en couleurs.

Bonshommes ou comment transformer une silhouette rembourrée pour se lover dedans
Afficher la galerie
Bonshommes ou comment transformer une silhouette rembourrée pour se lover dedans
©DR

Plus d’info :
www.florencejaffrain.com


Boutique Agatha Ruiz de la Prada, 9 rue Guénégaud 75006 Paris.
01 43 25 86 88

Article publié le 16 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.