Le coussin Fatboy, un pouf Original

Il est d’un confort sans faille, il est Original à souhait et il épouse la forme du corps pour donner une sensation de plénitude totale. Avec le pouf Fatboy, bienvenue dans une ère de relaxation.

Assise dans son Fatboy orange
Voir plus : design, pouf

Si vous cherchez un accessoire indispensable pour une décoration moderne réunissant design et confort, alors ne cherchez plus. L’éditeur Fatboy propose le pouf Original, et ce n’est pas n’importe quel pouf. C’est LE pouf du 21e siècle.

Un produit culte comme on les aime ; à la fois ultra-fonctionnel et décoratif. Malgré son apparence douce et céleste, le coussin Fatboy est doté d’une robustesse à toutes épreuves. Placé dans n’importe quel sens, ce grand coussin peut tout aussi bien se fondre dans le décor du séjour que dans celui de la chambre à coucher. Avec une taille généreuse (140 cm x 180 cm) et un confort régénérant, il est toujours présent pour amplifier votre plaisir.

Le créateur de cette merveille est Jukka Setälä, reconnu pour ses créations de sièges au design contemporain possédant la particularité d’être confortables. Après plusieurs expositions en Europe (Italie, Suède, Allemagne), le designer finlandais crée en 2000, ce coussin Fatboy en forme de grand sac qui n’est pas sans rappeler le principe du Sacco en forme de poire. Ultra- fonctionnel, le pouf Fatboy permet aux jeunes et un peu moins jeunes de s’y asseoir, s’y coucher et de recharger les batteries en lisant un bouquin, regardant la télévision ou même dormir.

En pleine méditation dans la version taupe
Afficher la galerie
En pleine méditation dans la version taupe
©2009 DR


Grâce à son tissu synthétique spécial « 210D Nylon », le Fatboy est d’une grande douceur au toucher. Cette housse en nylon renforcé est remplie de billes en polystyrène qui épousera vos formes. Après quelques temps d'utilisation, il est possible de commander uniquement quelques litres de billes pour le remplir à nouveau. Parfaitement aéré, il propose également un traitement anti-salissures. Les Fatboy sont très résistants, très confortables et se déclinent en une quinzaine de coloris, très chouettes tels que le rouge, l’orange, le bleu, le citron vert, le bleu turquoise… Son étanchéité, sa résistance aux U.V et à la pluie lui confèrent le luxe d’être utilisable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sur la terrasse ou au bord de la piscine.

L’autre subtilité de la marque Fatboy reste la création de la gamme Djeksuns. Un pouf sympa qui change de couleur lorsqu’on s’assoit dessus. L’effet visuel dégagé est étonnant et original.

Voici donc un accessoire design et confortable qui prend de plus en plus de place dans les intérieurs d’aujourd’hui. Relaxant et fonctionnel, le pouf Fatboy s’implante dans toutes les pièces de votre intérieur pour apporter un agréable confort.

Article publié le 2 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.