Cette marque a pour ambition d’éditer des objets du quotidien, du mobilier et des luminaires au design pérenne. Elle puise son inspiration dans un univers onirique, propose une vision sensible, un art de vivre audacieux. Les projets de la maison d’édition studio, ENOstudio sont conçus et réalisés en collaboration avec les designers émergents et les manufactures partenaires.

©ENO Studio
L’ADN de ENOstudio
Prospective et sensorielle, la collection est construite autour d’un univers affranchi des codes pour exprimer une simplicité dans l’air du temps et une forme de classicisme du design, dans un esprit de partage entre designers et fabricants. Les co-fondateurs de Fleux, Gaëtan Aucher designer floral et Luc Moulin, architecte DPLG, accompagnent chaque projet, afin de bâtir une collection avec les designers dans laquelle chacun conserve son identité et sa technicité. Le projet abouti se nourrit de l’expertise des fabricants, de petits artisans au savoir-faire ancestral aussi bien que des manufactures à la maîtrise technique d’avant-garde. Retrouver un esprit d’avant-garde, estomper les frontières qui séparent l’art, le design et la décoration, tels sont les principes de ENOstudio, qui s’appliquent à l’édition et à la création d’espaces de vie complets.

©ENO Studio
10 ans, 10 créateurs, 10 créations
Dans la continuité de son évolution actuelle, non sans évoquer un certain art de vivre à la française, ENOstudio renforce ses valeurs, collabore avec des designers de talent, dans le respect du savoir-faire, afin d’éditer des objets invitant au rêve et à la poésie. Pour célébrer ses dix ans, ENOstudio met à l’honneur dix créateurs et dix créations inédites, spécialement conçues pour cet anniversaire.

©ENO Studio

©ENO Studio

©ENO Studio

©ENO Studio

©ENO Studio

©ENO Studio

©ENO Studio
Ajouter un commentaire