Le fauteuil échafaudage de Mondrian

Créateur d’objets d’art, de trophées et produits exclusifs dessinés pour se fondre avec un brin de folie dans l’identité des marques des clients, Royal River expose un fauteuil d’esprit récup, customisé en hommage à Piet Mondrian.

Un fauteuil-objet signé Delatour Design pour Royal River.
Voir plus : design, fauteuil

Au deuxième étage des Galeries Lafayette Maison, boulevard Haussmann, s’expose un étonnant fauteuil, fait de pièces d’échafaudages et de tuyaux peints dans les cinq couleurs fétiches de Piet Mondrian. Hommage décalé sous forme de d’œuvre d’art, le fauteuil Art Tubes fut imaginé par Delatour Design et édité par Royal River.

Personnalisable sur l’ensemble de la structure par des artistes, le fauteuil Art Tubes devient alors véritable œuvre d’art à part entière, à partir d’un détournement des matériaux d'origine, le fameux upcycling, et un clin d’œil aux prémices du design industriel du XXème siècle imaginé par Charlotte Perriand et Le Corbusier.

Pièce unique ou petite série, fauteuil uni ou personnalisable à la demande, utilisation indoor ou outdoor, tout est possible !

Prix sur demande selon version brute ou personnalisation. Taille 1mx1.10m.

www.royalriver.fr          

100% Made in France, le fauteuil Art Tubes, un hommage décalé et teinté d’humour au regard de l’œuvre de Mondrian.
Afficher la galerie
100% Made in France, le fauteuil Art Tubes, un hommage décalé et teinté d’humour au regard de l’œuvre de Mondrian.
©DR

Article publié le 14 octobre 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire