Le fauteuil IKO de Steiner Paris, le design a son cocon

Le design du fauteuil Iko, signé Cécile Makowski pour Steiner Paris, est à la fois étonnant, ludique et merveilleusement accueillant.

Steiner IKO violet et noir
On nous avait pourtant dit : les garçons naissent dans les choux et les petites filles… dans les roses ! Que nenni, tout le monde nait en fait dans un fauteuil Iko de Steiner !

Au premier regard son design « végétal » aux volumes pleins titille l’imagination. Sa forme tout en rondeur appelle ensuite au rapprochement. Quand vous vous sentez assez en confiance, vous vous laissez enfin aller dans ce fauteuil enveloppant comme un cocon. En épousant au mieux votre silhouette, le fauteuil Iko de Steiner vous offre alors un vrai et pur instant de bien être.

Sous son allure sobre et sculptée, Iko est un siège très innovant qui révèle une grande ingéniosité. Le secret ? Son architecture interne, travaillée autour d’un dessin central en étoile et d’un tissu très élastique, lui permettant de se déformer naturellement quand il accueille un invité. Iko donne ainsi à son utilisateur la sensation de « fusionner » littéralement avec le siège.
La structure du pouf, nécessaire au bon maintien du corps, allié au contact très doux de son revêtement inédit, confère à l’Iko de Steiner un confort absolu.

Son design ludique et original conviendra aussi bien à un intérieur déjà très design et graphique qu’à une ambiance plus classique pour jouer les contrastes. Avec Iko, ne pas hésiter à la jouer vraiment flash, c’est ce qui lui va le mieux !


Dimensions 94 x 66 x 88 cm
Prix : 980€

www.ladecorruptible.com
Article publié le 30 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.