Un fauteuil tout en bloc

Le fauteuil Tron a été imaginé par Dror Benshetrit pour Cappellini. Il reflète la vision futuriste d’un monde virtuel.

Composée de plusieurs volumes de différentes tailles, imbriqués les uns dans les autres, la pièce adopte une forme très sculpturale.

L'éditeur italien Cappellini propose, en association avec Walt Disney Signature, ce fauteuil  futuriste directement inspiré par le monde captivant du film  « Tron : l'héritage ». Fortement architecturés, les traits de "Tron Armchair" rappellent le paysage rocheux et saillant qui composent le monde de Tron. Initialement produit en 4 exemplaires de fibre de verre, customisés par le designer new-yorkais pour l'événement Design Miami  /ArtBasel, le fauteuil Tron Armchair est aujourd'hui présenté, en série au Salon du Design à Milan.

Produit selon la technique du rotomoulage, dans différentes couleurs et en matériau 100% recyclable, il a l’avantage d’être parfaitement adapté à une utilisation extérieure. Ciel, eau, pierre et herbe sont les éléments qui inspirent les différentes finitions.

Le fauteuil attire par ses formes, et cette structure qui révèlent un design puissant. Une œuvre qui vous amène directement vers le futur par sa beauté surréaliste et incandescente.

Article publié le 18 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.