Nous lisons tous des revues, magazines et journaux, pouvoir les conserver est un casse-tête que nous rencontrons tous, utilisez le procédé « Hockenheim » est une autre façon de fonctionner qui se résume à stocker, empiler puis s’asseoir !

©NJUSTUDIO
On aime beaucoup cette idée d’un siège intelligent, où les revues n’ont plus besoin d’être stockées sur une étagère, le siège « Hockenheim » est de par sa simplicité un meuble utile, fabriqué à la main en bois de bouleau, brossé et ciré par de jeunes artisans.

©NJUSTUDIO
L‘assise aux pieds joliment évasés, est constituée d’une structure en bois, fendue en deux points pour permettre aux deux sangles de glisser, de retenir les magazines empilés et de se refermer sur un coussin.
Le siège permet de s’asseoir à différentes hauteurs selon le nombre de magazines empilés, il est livré avec un coussin et 2 sangles en cuir pour la version revue et avec 2 sangles synthétiques pour la version journaux.

©NJUSTUDIO
Le « Hockenheim » ravira les petits budgets, les petits appartements et tous les amateurs et conservateurs de magazines déco, revues et journaux… Connu sous le nom de « Hockenheimer » il a été conçu par le studio NJU, basé à Coburg en Allemagne.
Le siège est proposé en 2 versions, un format pour les magazines et un format pour les journaux, 2 modèles de tailles différentes 415x305x70 mm pour les journaux et 305x250x70 mm pour les revues.
En vente au prix de 129 euros http://selekkt.com/shop/moebel-und-wohnen/njustudio-hockenheim
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.