Maisons du Monde réédite le mobilier de Pierre Guariche

Afficher toute la galerie photos

Pierre Guariche est un designer français des années 50. D’abord designer et ensemblier, il s’oriente ensuite vers la décoration d’intérieur. Maisons du Monde réédite, aujourd’hui, 13 de ses meubles.

Photo : 10 / 12
Soucieuse de poursuivre son développement, la société Minvielle crée un secteur réservé au mobilier de bureau. Pierre Guariche conçoit alors le bureau Président. Ce bureau, réalisé avec des matériaux nobles, est destiné aux «  cadres dirigeants ». Il évoque le prestige du patron des « Trente glorieuses » qui  symbolise la prospérité économique française. Bureau Président, structure en panneau latté, placage teck, 990 €.

Soucieuse de poursuivre son développement, la société Minvielle crée un secteur réservé au mobilier de bureau. Pierre Guariche conçoit alors le bureau Président. Ce bureau, réalisé avec des matériaux nobles, est destiné aux « cadres dirigeants ». Il évoque le prestige du patron des « Trente glorieuses » qui symbolise la prospérité économique française. Bureau Président, structure en panneau latté, placage teck, 990 €.

©DR