Mobilier indoor-outdoor sous le signe du design

Afficher toute la galerie photos

Face à l’engouement des jardins et terrasses, créateurs, designers et éditeurs collaborent ensemble pour présenter chaque année de nouveaux canapés, chaises, tables et chaises longues indoor outdoor.

Photo : 7 / 38
MARCEL - EMU ITALIA. Design de Chiaramonte et Marin. Projet 2012 présenté au Salon du Meuble de Milan. Canapé fonctionnel et esthétique, modulable, entièrement en acier. Composé de trois éléments (base, dossier courbe et dossier droit) pouvant  se combiner à l’infini. Les coussins de la ligne Soft Ware accompagnent  les lignes du canapé, assurant une sensation de confort moelleux. Coloris : structure blanche - nombreux coloris pour les coussins.

MARCEL - EMU ITALIA. Design de Chiaramonte et Marin. Projet 2012 présenté au Salon du Meuble de Milan. Canapé fonctionnel et esthétique, modulable, entièrement en acier. Composé de trois éléments (base, dossier courbe et dossier droit) pouvant se combiner à l’infini. Les coussins de la ligne Soft Ware accompagnent les lignes du canapé, assurant une sensation de confort moelleux. Coloris : structure blanche - nombreux coloris pour les coussins.

©DR