Lorsqu’Henri Massonet, fabricant de seaux et de glacières pour les pêcheurs, a crée le tabouret Tam Tam en 1968, il ne pouvait s’imaginer ce qui allait advenir de sa création… Lors d’une interview, Brigitte Bardot s’assoit dessus et l’objet devient une icône. Conçu comme un produit pratique, démontable et transportable, le tabouret Tam Tam s’est alors transformé en un objet design et indémodable. Résultat : 15 millions d’exemplaires vendus !

©DR
De la gaieté sur votre table
Depuis 2002, Sacha Cohen, collectionneur d’objets des années 70, et directeur de Branex Design, réédite le tabouret Tam Tam. L’objet culte se décline alors sous toutes les couleurs, toutes les matières, mais surtout, sous toutes les formes ! Après la table d’appoint, la lampe, le cendrier, la station d’accueil pour iPhone, voici le TamSpice. Une nouvelle mutation, pour une nouvelle fonction : un service deux pièces salière et poivrière.

©DR
En apportant originalité et gaité sur votre table, nul doute que le TamSpice connaitra un franc succès. Comme les autres créations de la famille, il est disponible en plusieurs coloris : transparent, orange, vert, bleu ou rouge. A la fois pratique, ludique et design, à vous de choisir celui qui vous plaît le plus !

©DR

©DR

©DR
Ajouter un commentaire