A la Villa Noailles, tout le design d’Inga Sempé

Afficher toute la galerie photos

Dans cette maison moderniste construite à Hyères, près de Toulon, découvrez une rétrospective sur les 15 ans de création d’Inga Sempé. A ne pas manquer jusqu’au 24 septembre 2017.

Photo : 8 / 11
Miniatures, maquettes et dessins des créations d’Inga Sempé. Au plafond, suspensions Sempé w103, en aluminium et fonte, composées d’un système de rails plus ou moins longs qui permet de disposer les luminaires  en ligne ou de faire varier leur configuration. Avec abat-jour disponibles en 7 couleurs, création Inga Sempé pour Wästberg en 2012. Au premier plan, boîtes d’archives en carton et papier Letterbox qui s’ouvrent comme des boîtes aux lettres, éditées par Hay en 2014 et disponibles en 4 tailles.

Miniatures, maquettes et dessins des créations d’Inga Sempé. Au plafond, suspensions Sempé w103, en aluminium et fonte, composées d’un système de rails plus ou moins longs qui permet de disposer les luminaires en ligne ou de faire varier leur configuration. Avec abat-jour disponibles en 7 couleurs, création Inga Sempé pour Wästberg en 2012. Au premier plan, boîtes d’archives en carton et papier Letterbox qui s’ouvrent comme des boîtes aux lettres, éditées par Hay en 2014 et disponibles en 4 tailles.

©Claire Lavabre