A la Villa Noailles, tout le design d’Inga Sempé

Afficher toute la galerie photos

Dans cette maison moderniste construite à Hyères, près de Toulon, découvrez une rétrospective sur les 15 ans de création d’Inga Sempé. A ne pas manquer jusqu’au 24 septembre 2017.

Photo : 1 / 11
A droite, portrait d’Inga Sempé qui s’intéresse à la vie quotidienne et ses objets usuels, les systèmes élémentaires et la mécanique légère. Photo : © Marion Flour. A gauche : Lampes Île, w 153, équipées d’une pince  multifonction que l’on peut accrocher sur un mur ou sur un plan. La source lumineuse LED se reflète dans l’abat-jour qui pivote dans toutes les directions grâce à une bille aimantée, création Inga Sempé éditée par Wastberg en 2015.

A droite, portrait d’Inga Sempé qui s’intéresse à la vie quotidienne et ses objets usuels, les systèmes élémentaires et la mécanique légère. Photo : © Marion Flour. A gauche : Lampes Île, w 153, équipées d’une pince multifonction que l’on peut accrocher sur un mur ou sur un plan. La source lumineuse LED se reflète dans l’abat-jour qui pivote dans toutes les directions grâce à une bille aimantée, création Inga Sempé éditée par Wastberg en 2015.

©Marion Leflour