Dossier

Radiateur sèche-serviettes
Installer un radiateur sèche-serviettes
En construction comme en rénovation, l’installation d’un sèche-serviettes dans une salle de bains est désormais entrée dans les réflexes des Français. Outre le fait de chauffer la salle se bains, le sèche-serviettes permet d’ôter efficacement l’humidité et de se blottir dans une serviette chaude sèche chaque matin.
Qu’il soit classique et chromé dans un esprit british, contemporain avec des lignes sobre ou résolument design, le choix de votre nouveau sèche-serviettes est vaste. Toutes les dimensions existent est certains fabricants proposent jusqu’à 50 coloris en dehors des best-sellers que demeurent le blanc et le chromé. Sèche-serviettes à eau chaude directement relié sur le système principal de chauffage central, sèche-serviettes électrique pour une grande facilité d’installation ou sèche-serviettes mixte pour profiter toute l’année du formidable confort des serviettes bien chaudes, là aussi l’offre est pléthorique.
Avec quelques accessoires comme une soufflerie pour réchauffer ultra rapidement votre salle de bains, un système intelligent de programmation ou des barres porte-serviettes en plus, votre nouveau radiateur sèche-serviettes vous rendra de nombreux services.