2 boitiers EDF ??

Discussion dans 'Travaux / Gros oeuvre' créé par Invité, 21 Février 2002.

1. Invité

Invité Invité

EDF vient de passer sur mon terrain ce matin pour estimer le cout du branchement EDF et la, oh surprise.... Il m'indique qu'il me faut 2 boitiers. Je m'explique : 1 pour la future maison (qui sera sur l'avant du terrain) et un pour une ancienne batisse de 20m2 qui se trouve à 60m de la rue que nous allons habiter le temps de la construction. 2 compteurs = 2* le prix du boitier et de la pose, mais aussi par la suite, 2 abonnements !!! Ca me semble un peu abuser !!!! Est-ce normal ?

2. Invité

Invité Invité

Le probleme est l'alimentation en courant pendant le chantier ( compteur de chantier , voisin comprehensif) il ne faut pas alimenter la petite maison ou apres a votre convenance (dependance)
    mais edf n'enverra pas le courant sur le chantier avant le consuel
    Autre solution alimenter la petite maison et demander ensuite un changement d'adresse

3. Invité

Invité Invité

Moi je pensais pourvoir avoir une ligne de chantier le temps des travaux de la petite maison ensuite consuel et alimentation "normal" de la petie maison (avec une prise pour le chantier de la grande maison).
    Quand la grande maison est fini, on la connecte sur le boitier (même si c'est EDF qui doit le faire après un passage du consuel) et depuis le compteur on fait un départ sur la petite maison (qui servira de dépendance).
    C'est pas possible ca ???

4. Invité

Invité Invité

Dans ma région (49) EDF refuse les branchement de chantier aux particuliers, il faut passer par un artisan.
    Avec ce type de branchement pas besoin de consuel, c'est une boîte avec un compteur, un disjoncteur et 2 prises. La suite du branchement est complètement de votre ressort. Il faut quand même que le terrain soit viabilisé pour que la connexion puisse se faire.

Partager cette page