Agencement cuisine

Discussion dans 'Petits travaux' créé par Invité, 9 Décembre 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour, Je souhaiterai avoir des suggestions:retours d experience sur l agencement d une cuisine. J ai une cuisine de 22m2 ou je veux integrer un coin repas. Y a t-il des regles a suivre quant a la maniere de mettre les divers equipements : evier cuisson froid etc .... D autrepqrt les cuisinistes sont-ils la seule solution car les devis flirtent allegrement avec les 12000€ dans mon cas exagere ???? Merci.

2. Invité

Invité Invité

une fois de plus en mettant la main a la pate il existe de bon fabricant de cuisines en kit qui offrent des produits de 1er choix , de montage facile pour l'amateur , equipe de logiciel d'etude equivalents a ceux de tous les cuisinistes et chez qui pour 12 à 2300€ et quelques dizaines d'heures de bricolage facile tu peux avoir des super resultats economiques et gratifiants
    Pas de marque sur ce forum mais pour ce dont je parle
    Y'EN A PAS DEUX
    Bon courage

3. Invité

Invité Invité

Vous pouvez aller voir sur le site www.commeunpro.fr, qui vous donnera les espaces à respecter entre chaque élement, ainsi que quelques plans de cuisines, propres à leur site, ou d'autres issus de trés bons sites.
    Bon courage.
    Karla

4. Invité

Invité Invité

on peut même envisager de ne pas utiliser de meubles, mais uniquement les portes des fabricants ( marchands de meubles démontables, etc.) et de faire les côtés en carreau de plâtre hydro ou maçonnerie, et des étagères en partie haute. Une règle à respecter: mettre les trois points évier, frigo, cuisson aux extrémités d'un triangle imaginaire, pour réduire les déplacements, et mettre de grands plans de travail entre chaque. penser aux poubelles triées!

Partager cette page