Aménager Salle Home Cinéma

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par tricialou, 7 Novembre 2010.

1. tricialou

tricialou Patricia Louchard

2. cideric

cideric Nouveau membre

Merci pour toutes ces précieuses informations. Je suis en train de réfléchir a un projet de salle home cinéma dans mon garage et j'ai beaucoup d'hésitation concernant la matière des murs afin de garantir une bonne restitution sonore... peu être de la moquette finalement ?... (comme le sol).
    Tiens, j'en profite pour passer l’info pour les fans de home cinéma d'un site que j'ai découvert récemment : www.digital16-9.com.
    Pleins d'installation de particuliers, plein d'idées a prendre, beaucoup de photos, de très belle réalisations.

- Cideric -

3. Lemax

Lemax Nouveau membre

Vous pouvez aussi utiliser les fauteuils australiens Ambient Lounge qui sont bien adaptés à la relaxation devant un film. Peut-être moins dans le genre fauteuil de cinéma, mais tellement plus lounge !!!
    A voir sur http://www.ambientlounge.fr

4. Charles Jarabe

Charles Jarabe Nouveau membre

Bonjour,
    Pour répondre à Cideric et pour informer tout le monde, j'ai fait installé le traitement acoustique de Hocinema qui donne un résultat fabuleux en terme de qualité d'écoute. Je recommande donc à cideric de se rapprocher de Hocinema (www.hocinema.com ) pour avoir de plus amples renseignements. Ils connaissent bien cette problèmatique car ils ont plus de 400 salles de cinéma à leur actif. Bonne journée. Charles J

5. Eric666

Eric666 Nouveau membre

Bonjour. 
Mon mari et moi avions toujours eu envie d'une salle de cinéma privée, après beaucoup de recherches nous nous sommes tournés vers un installateur avec des prix très intéressant "mve-homecinema.fr" c'est un vrai passionné de son travail et c'est une joie de le voir travailler et nous conseiller sur les meilleurs solutions...
La salle est terminée et c'est un vrai bonheur!!!
N'hésitez pas à l'appeler il se fera une joie de vous conseiller...
Valerie et Eric

Partager cette page