assurance chomage

Discussion dans 'Financement / Achat/Vente' créé par Invité, 25 Janvier 2002.

1. Invité

Invité Invité

la banque auprès de laquelle nous allons souscrire notre pret immobilier nous propose une une cotisation assez chère concernant l'assurance contre le chomage.Qui pourrait me dire ou trouver una assurance chomage intéressante et déjà si il possible de la souscrire en dehors du pret immobilier.

2. Invité

Invité Invité

bonjour; une assurance contre le chomage n'et pas
    valable du point de vu q'il son trop chere et q'en
    pratique vous ne serrait rembourser en cas de chomage que de la diferance de ce que l'asedic vous donnera et seulement sur une durée de maximum 18 mois;relisée bien ce qui et marquer en tout petit sur votre devis du pret,sur une durée de 15 ou 20 ans cela serra tres chere pour ce que vous pourer en sortir,ne pas faire d'assurance est
    tres risquer,mais ma femme et moi-meme l'avon risquer,et pour le moment ça fonctionne tres bien.
    qui ne risque rien n'a rien, bonne chance.

3. Invité

Invité Invité

Bonjour,
    Evitez de prendre l'assurance chomage. Nous venons de souscrire un pret sur 20 ans sans assurance. Vous allez faire des économies... car les conditions d'applications sont "pointues". Sans rentrer dans les détails, le jour où (par malchance) vraiment vous seriez au bout du rouleau: la meilleure assurance sera de revendre....

4. Invité

Invité Invité

comme les précédents je pense que cette assurance est un peu chère pour les garanties qu'elle donne; les restrictions sont trop importantes. Cependant si vous tenez à la prendre appelez des assureurs, car en fonction de votre âge celle-ci sera moins chère. De même pour les autres assurances ADI (décès invalidité), les banques cachent toujours aux clients qu'ils peuvent prendre ces assurances ailleurs, et je peux vous dire que si vous avez moins de 40 ans, c'est moins cher chez un assureur ( moi j'y gagne près de 9000€ sur 15 ans)

5. Invité

Invité Invité

absolument vrai ce qui est dit precedement.
    essayer une assurance par delegation, beaucoup moins cher, par exemple " april ".

Partager cette page