Assurance prêt immobilier + dommage/ouvrage

Discussion dans 'Financement / Achat/Vente' créé par Invité, 13 Août 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les compagnies proposant des assurances pour prêt immobilier (invalidité temporaire, permanente ,chômage). Même chose pour la dommage/ouvrage. Merci.

2. Invité

Invité Invité

Les assurances concernant les prêts sont en général proposées par l'organisme prêteur. Concernant la D.O. voir les Mutuelles du Mans et la Mutuelle des Architectes Français (10 rue Hamelin - PARIS)

3. Invité

Invité Invité

Vous pouvez trouver des assurances, type APRIL (april.fr) pour votre couverture d'emprunts. Celles-ci seront jusque deux fois moins chères que ce que pourra vous proposer votre banque.
    De toute façon, en tapant "assurance emprunt" sur tout bon moteur de recherche, vous trouverez assuremment votre bonheur....
    A+

4. Invité

Invité Invité

Les bq proposent environ 0.42 % pour l'assurance.
    J'ai contracté à l'uap un taux de 0.13 %. Il faut savoir que le taux proposé par les bq est pour une personne d'environ 40-45 ans. Si vous êtes moins agé, vous avez tout intérêt à solliciter une compagnie d'assurance.
    Bon courage

5. Paul.M

Paul.M Nouveau membre

Bonjour,
    pour la DO va voire sur le site www.assurance-dommage-ouvrage.com qui est un site de courtiers. Ils te chercheront le meilleur tarif. C'est par eux que je suis passé pour ma maison et je ne regrète pas.

6. clairebear04

clairebear04 Nouveau membre

bonjour! ce qui avait été très utile post! merci!

rachat credit immobilier

Partager cette page