augmenter la pression d'eau

Discussion dans 'Second oeuvre' créé par Invité, 31 Octobre 2001.

1. Invité

Invité Invité

J'aimerai savoir si on peut "booster" la pression que j'ai dans ma maison . Un seul robinet ouvert et très peu de débit, alors deux en même temps et c'est la galère.

Alors, si quelqu'un connaissait le miracle qui me permettrait, à moindre coup, de prendre une douche digne de se nom, je serai ravie. Merci

2. Invité

Invité Invité

bjr.Pour répondre a votre question il serait nécessaire de savoir: 1)la pression d'arrivée chez vous.2)si vous avez un détendeur au départ de
    cette arrivée.3)si vous possédez un adoucisseur.
    4)quel est le diamètre de cette arrivée d'eau et les diametres qui arrivent sur vos robinets.

3. Invité

Invité Invité

Bonjour, Ayant pris contact avec le service des eaux,on me prévient que la pression d'eau dans la commune dans laquelle je vais construire,est faible.Comment remédier à ce problème,on m'a parlé d'un surpresseur,qu'en est-il?

4. Invité

Invité Invité

Problème... jusqu'à 5kg, tout va relativement bien , saus si vous comptez utiliser un chauffe eau gaz. En effet celui-ci se mettant en route par différence de pression Ec/Ef, le fonctionnement sera perturbé... Mais si vous avez un autre système de production d'eau chaude domestique il vaudra mieux vous contenter de la pression un peu plus faible au robinet... vous serez convaincu quand on vous aura communiqué le prix d'un surpresseur!

Partager cette page